Nouvelles du 2 juillet

La Fête de l’été est derrière nous et à en croire le ciel aujourd’hui l’été aussi ! mais comme vous j’espère que ce n’est pas le cas et que nous aurons rapidement de belles journées 😊

Je vous transfère le message reçu de nos bénévoles de La Boissière en Fête.

Je tiens à les remercier vivement car sans eux nous ne pourrions profiter de ces moments de convivialité.

Ceux-ci sont des parenthèses enchantées dans cette vie qui va trop vite et pèse souvent de par les charges du quotidien.

Merci mille fois à eux et aux bénévoles qui les ont aidés sur ce long week-end.

Le comité des fêtes « La Boissière en Fête » tenait à vous remercier de votre participation à la Fête de l’été édition spéciale l’Irlande.

C’était une fois de plus, un moment inoubliable, avec toujours de la joie et de la bonne humeur, malgré la pluie et le manque de soleil.

Nous remercions les bénévoles qui ont été présents vendredi soir, samedi et dimanche matin pour nous aider à monter et à démonter.

Nous remercions les danseurs et les musiciens irlandais qui ont été là bénévolement et souhaitaient simplement partager leur passion pour leur culture.

Nous vous demandons d’excuser une fois de plus le manque de son. Malheureusement, nous n’avions pas le matériel nécessaire. Mais encore une fois, il ne faut pas oublier que danseurs et musiciens étaient des bénévoles qui partageaient tout simplement leur passion pour la musique et leurs racines.

Nous souhaitons remercier le DJ qui a mis le feu sur le dancefloor, et de votre joie à danser, de voir vos visages illuminés au son de la musique.

Merci à Proxy Sonia pour être toujours là, derrière nous, pour gérer les courses, car parfois ce n’est pas évident, surtout quand on oublie des détails.

Pour terminer, nous remercions tous les participants, tous vos messages de bienveillance, tous vos sourires, tous vos partages.

Malheureusement, les membres de La Boissière en Fête sont peu nombreux et, à chaque événement que nous réalisons, la fatigue se fait ressentir.

N’oubliez pas qu’un comité de fête ne peut pas exister sans l’aide des villageois. Sans vous, il n’y a aucun sens à continuer. On aime ce qu’on fait, on aime pouvoir faire vivre notre village, on aime le partage, mais malheureusement, il nous manque beaucoup d’aide.

Ceci est donc un appel à l’aide, un appel aux bénévoles qui souhaitent partager avec nous notre passion pour les événements, pour faire vivre notre petit village.

La jeunesse est là et vous serez les bienvenus pour partager avec nous cette passion de faire plaisir.

Des objets ont été trouvés également, notamment des gilets. N’hésitez pas à vous rapprocher du comité de fête afin de pouvoir les récupérer. Un téléphone a également été perdu lors de la soirée. Donc, si vous l’avez trouvé, n’hésitez pas à le rapporter aussi à l’un des membres de La Boissière en Fête.

Si vous avez pris quelques clichés partagez les avec nous !

Nous comptons sur vous, nous comptons sur votre soutien.

Et encore une fois, Merci à tous d’avoir partagé cette belle fête avec nous.

La Boissière en Fête

Maria, Dany, Suzanna, Séverine, Alexandre et Julien «