Nouvelles du 31 mai

Bonsoir à tous,

Quelques informations et nouvelles pour tenter d’égayer notre fin de semaine :

• La Boissière en Fête est en pleine préparation de la fête de l’Eté 2024. Cette fête se tiendra le samedi 29 juin ( le programme est en cours de préparation…) Mais sachez déjà que le thème est l’Irlande et donc la couleur verte sera à l’honneur.

Vous souhaitez participer comme bénévole à l’organisation rendez-vous le vendredi 28 juin à partir de 18h00 pour la mise en place des barnums, notez d’ores et déjà la date !

• En pièce jointe je vous glisse l’invitation pour participer à la cérémonie commémorative en l’honneur de l’équipage de Charlie. Celle-ci se tiendra lundi 3 juin sur la route de la Croix Pater à 18h à hauteur de la stèle placée il y a vingt ans déjà au lieu du crash. L’histoire de Charlie sera partagée à cette occasion et vous saurez ainsi où est tombé Charlie ? ! Si vous ne connaissez pas l’endroit, vous pouvez nous rejoindre sur le parking de la mairie. Départ à 17h30 précises.

La même page existe pour les activités extérieures 😊

Entre extérieur et intérieur, un administré présentera son travail à la Bergerie Nationale ce week-end dans le cadre du salon des métiers d’art, n’hésitez pas à aller à sa rencontre :  https://www.bergerie-nationale.fr/evenement/salon-metiers-art-bergerie/

Je vous communique le flyer en pièce jointe.

Bonne soirée à vous.

Gardez le moral !