Nouvelles du 27 mai

Un grand merci tout d’abord aux bénévoles de La Boissière en Fête qui ont œuvré toute la journée d’hier à faire de Broc’en fête un grand événement.

Une belle journée en cette fête des mères.

Pour votre complète information, la Boissière en Fête manque de bras pour ces organisations d’évènements, aussi n’hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez les rejoindre !

Ce lundi 27 mai est la journée commémorative de la Résistance.

Je vous joins le message délivré par notre secrétaire d’Etat aux anciens combattants et vous invite à suivre ce lien  : https://www.cheminsdememoire.gouv.fr/fr/27-mai-journee-nationale-de-la-resistance pour compléter votre information.

N’oubliez pas que dans une semaine nous commémorons sur la route de la Croix Pater (bois de la Charmoie) le courage des canadiens venus nous libérer.

Rendez-vous à la stèle lundi 3 juin à 18h.

Belle journée à vous.

78125 La Boissière-école 01.34.85.01.25