Nouvelles du 4 mai

Mai est le mois du souvenir et de la mémoire.

Ce 8 mai nous vous proposons de rejoindre les élus à partir de 11h au monument aux morts pour honorer les combattants de la deuxième guerre mondiale.

Se souvenir c’est ne pas oublier que nos démocraties sont fragiles et qu’il a fallu se battre il n’y pas si longtemps pour conserver nos valeurs républicaines.

Se souvenir c’est aussi transmettre et sensibiliser les plus jeunes aux sacrifices de leurs aînés.

Nous comptons sur vous.

Ce week-end la fête du muguet va battre son plein sur Rambouillet.

De la découverte de la nouvelle reine et de ses dauphines aux attractions de la fête foraine, de la course des garçons de café au défilé des chars, tout est réuni pour faire de ces deux jours un moment de joie et de convivialité.

Vous trouverez en suivant ce lien la totalité du programme :  https://www.rambouillet-tourisme.fr/fete-du-muguet-2024/

Pour information, mercredi 8 mai et jeudi 9 mai, les déchèteries seront fermées à l’exception de deux, Rambouillet qui restera ouverte toute la journée aux horaires habituels et Dreux qui sera ouverte uniquement le matin jusqu’à 12h45.

Le camion Pizza fait le pont donc pas de service ce 8 mai, il sera de retour le 15 !

Bon week-end à tous.

Profitez-bien de ce moment de repos.