Nouvelles du 13 Mars 2023

Bonsoir à tous,

En ce début de semaine quelques informations à vous communiquer :

La première concerne le Transport à la Demande dit TAD. C’est ce petit bus bleu et blanc qui s’arrête régulièrement aux arrêts de bus de la commune à des horaires hors normes et permet de rejoindre Rambouillet (Gare et Hôpital) ou de revenir de Rambouillet.

Pour notre commune, sur l’année 2022, ce n’est pas moins de 860 passagers qui ont pu l’emprunter. Un véritable succès.

C’est le fruit de la mobilisation des élus et des citoyens pour obtenir des transports en commun adaptés et performants, mais aussi et surtout de Rambouillet Territoires qui porte les demandes auprès d’Ile de France Mobilités et participe au financement de ces nouveaux modes de transports.

Pour poursuivre dans cette voie, il faut RESTER MOBILISÉS. Une manière de le faire est de participer à la consultation proposée dans le cadre du Plan Local de Mobilité lancé par Rambouillet Territoires.

Cette consultation se déroule jusqu’au 31 mars. Donnez-votre avis et suivez le lien :  www.rt78.fr/consultation-plm

La Chouette bibliothèque propose une nouvelle activité aux boissiériens et boissiériennes.
Si vous êtes malvoyants ou que vous avez du mal à vous déplacer, des bénévoles proposent de venir vous faire la lecture à domicile !
N’hésitez pas si vous connaissez dans votre entourage une personne que cela pourrait intéresser, contactez : lachouettebibliolbe@laposte.net

Petit rappel théâtrale : c’est ce jeudi 16 mars à 19h30 en salle d’activités : « Puisque c’est comme ça, je vais faire un opéra toute seule ! » Venez l’écouter.

Bonne soirée à tous.