Nouvelles du 12 Avril 2022

Notre taux de participation bat tous les records, sur 562 inscrits, 474 d’entre vous se sont déplacés, soit un taux de participation de 84,34 %.

Vivre en démocratie c’est aussi avoir le droit et le devoir d’exprimer son opinion par son vote, alors bravo à vous car vous faites honneur à notre démocratie.

Un grand merci aux élus qui se sont succédés tout au long de la journée pour assurer la tenue du bureau de vote et à la personne du public qui a bien voulu nous assister dans les opérations de dépouillement.

Les résultats pour notre commune sont les suivants :

CandidatNombre de voix
Nathalie ARTHAUD1
Fabien ROUSSEL4
Emmanuel MACRON166
Jean LASSALLE14
Marine LE PEN81
Eric ZEMMOUR46
Jean-Luc MELENCHON88
Anne HIDALGO1
Yannick JADOT21
Valérie PECRESSE29
Philippe POUTOU4
Nicolas DUPONT-AIGNAN10
Blancs9

Dans la série consultation, je vous informe que depuis le 2 mars est affiché dans les panneaux municipaux de la mairie un avis de consultation du public pour une demande de la Ferme de La Tremblaye en vue d’exploiter des installations pour un élevage de 280 vaches laitières.

A ce jour, personne ne s’est manifesté pour venir prendre connaissance du dossier disponible en mairie et consultable aux horaires d’ouverture au public.

L’enquête prendra fin le 21 avril 2022.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire part de vos observations sur le registre spécialement conçu à cet effet ou par courrier electronique à l’adresse pref-public-ferme-la-tremblaye@yvelines.gouv.fr ou par courrier à la préfecture.

L’ensemble des informations sont indiquées dans la pièce jointe. cliquez ici

Dernière information de la journée, il reste encore des places pour le centre de loisirs pour les vacances de printemps (25 avril au 29 avril). Qu’on se le dise !

Bon après-midi à tous.