Nouvelles du 23 octobre

Bonsoir à tous,

Petit rappel en ce milieu de semaine pour que vous réserviez au théâtre votre soirée de samedi prochain.

L’entrée est libre et gratuite. Une contribution dite au chapeau vous sera proposée.

C’est une parenthèse drôle et entrainante qui vous est proposée.

Je me suis entendu dire que certains viendraient assister au spectacle pour une seconde fois, alors !

Je vous joins une nouvelle fois l’affiche du spectacle.

Rendez-vous samedi 26 octobre salle René Dubocq à 20h30.

Pour compléter cette information, je vous adresse le communiqué » de presse de la Bergerie Nationale qui propose une belle animation dans le thème d’Halloween pour ces vacances de Toussaint.

Je profite également de cette évocation pour remercier tous ceux qui ont joué le jeu lors du défilé d’Halloween des enfants de l’école la semaine dernière.

Par votre participation vous contribuez à créer pour les enfants du village des moments magiques !

Bonne soirée à tous.

Cordialement,