Nouvelles du 15 octobre

Le redoux bienvenu nous laisse espérer quelques belles journées en ce milieu de mois d’octobre.

En tous cas les couleurs de l’automne sont bien au rendez-vous et nous enchantent tous les matins.

Avec beaucoup de retard, je souhaiterais féliciter les cavaliers des haras des terres rouges qui ont remporté cet été à Lamotte-Beuvron deux prix prestigieux.

Maud Verrons, Ethan Hepner, Aurore Bical et Maëlle Verrons ont obtenu la médaille d’Or en CCE Club2 équipe Jeune Sénior et + Prémium.

Cette médaille est la concrétisation du travail quotidien mené par le club dans un but éducatif et sportif, c’est un travail d’équipe qui mérite d’être célébré !

Un grand bravo également à Ingrid Hepner pour l’obtention de la médaille de bronze en Dressage Club 3 Major Excellence qui nous vient du même club.

Ces médailles font la fierté de notre village. Bravo, mille fois Bravo.

Demain (mercredi 16 octobre) la chouette bibliothèque vous propose à compter de 16h l’heure du conte.

Une rencontre mensuelle à ne pas rater pour petits et grands toutes générations confondues.

Rendez-vous au dernier étage de la Maison pour tous au 19, rue des écoles.

Vous avez peut-être eu un flyer dans votre boîte aux lettres pour le défilé d’Halloween.

C’est ce vendredi soir à compter de 17h30 que cela se passe.

Les adeptes d’Halloween comptent sur vous pour être effrayés, étonnés et généreux !

Notez-bien sur vos agendas la date du samedi 26 octobre 20h30.

Venez à la rencontre de la troupe de la Comédie de la Cour qui vous propose une pièce de Sacha Guitry le Nouveau Testament.

Cela se passe en salle René Dubocq, l’entrée est libre, la participation au chapeau.

Bon mardi à tous.