Nouvelles du 30 août

J’espère que vous avez passé un bel été et que ce dernier vous a permis de recharger à plein vos batteries !

A J-3 de la rentrée scolaire, il est temps de communiquer sur les nouvelles du village.

Cette année encore notre école conserve  ses trois classes et comptera 70 élèves dont 11 petits nouveaux de maternelle.

La baisse des effectifs de l’école est constante et nous espérons que les nouveaux projets de construction en cours d’approbation permettront d’enrayer cette chute.

11 nouveaux élèves donc mais aussi deux nouveaux professeurs des écoles : Mme Hémardinquer, nouvelle directrice qui nous arrive d’Emancé et Mme Le Dimet.

Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons qu’elles se plairont à enseigner dans notre joli village.

Pour vous présenter celles-ci, nous vous convions au café des associations qui se tiendra si le temps le permet dans la petite cour de l’école de 10h à 12h30 le samedi 7 septembre.

En cas de mauvais temps le repli se fera dans l’ancienne salle des CM1-CM2 et non en salle du conseil comme indiqué sur le flyer. La salle du conseil sera à l’honneur pour accueillir un mariage sur cette même journée !

Ce temps de convivialité permet de procéder aux inscriptions à l’ASLBE mais aussi de découvrir les autres associations présentes sur la commune.

Alors nous vous attendons nombreux.

Pour finir ce premier mail de rentrée, je vous informe que Rambouillet Territoires organise  sur le mois de septembre des réunions publiques afin de faire connaître ses actions et venir à votre rencontre.

Je communiquerai la semaine prochaine sur le sujet.

En attendant Rambouillet Territoires se lance à compter du 5 septembre sur Instagram, voir en pièce jointe sa communication sur le sujet.

Des surprises pour les 100 premiers inscrits alors à vos agendas !!

Belle rentrée à tous !

Cordialement,