Nouvelles du 24 juin

Nous l’attendions tous avec impatience, il est là : le soleil ! 🎵Laissons, laissons entrer le soleil 🎵☼☼

Tant mieux car cela permet d’envisager la semaine qui vient sous un meilleur jour que les semaines passées.

Je rappelle que la fête de l’été aura lieu samedi 29 juin avec pour « ouvrir » le bal la kermesse à partir de 15 h.

Pour mettre en place les barnums et installer tables, bancs et  tout le reste, la Boissière en Fête a besoin de coups de mains.

Chacun peut à son échelle aider et à plusieurs c’est quand même plus facile à dresser.

Aussi vous êtes attendus nombreux (je l’espère) vendredi soir à partir de 18h sur la Place Saint Jean.

Petit apéro offert par la mairie prévu à l’issue de l’installation même si je sais que ce n’est pas pour cela que vous viendrez…

N’oubliez pas de prendre des gants !

La gendarmerie nous informe qu’elle valide actuellement énormément de procurations.

Par gain de temps, si vous souhaitez faire une procuration il est préférable de préremplir celle-ci sur internet à partir du lien suivant : https://www.maprocuration.gouv.fr/

Vous gagnerez du temps et vous permettrez ainsi à nos gendarmes d’en gagner aussi 😊

Bonne journée ensoleillée.

Profitez bien !