Nouvelles du 13 mai

En ce lundi matin, je vous espère en forme pour « attaquer » cette semaine complète.

Je vous joins le message du 8 mai 2024 qui a été lu lors de la cérémonie au monument aux morts.

Ce message très clair de notre ministre et de sa secrétaire d’Etat relate parfaitement l’héroïsme de nos soldats et l’engagement d’un grand nombre de français sur le chemin de la Liberté retrouvée.

Un grand merci aux boissièriens qui ont pris le temps de nous accompagner en ce moment de mémoire et de recueillement.

Pour les adhérents de l’Association Sportive de La Boissière-Ecole, je rappelle que l’assemblée générale se tiendra ce jeudi 16 mai en salle d’activités René Dubocq à 20h.

La vie associative reste indispensable à la vie de notre village.

Outre qu’elle permet à beaucoup d’entre vous de pratiquer une activité sportive ou de loisirs, elle  participe à la dynamique de notre village, son ouverture et sa richesse.

L’ASLBE permet notamment de rompre l’isolement pour certains d’entre nous, de créer de nouveaux liens.

Ces objectifs ne peuvent être atteints sans une implication active de chacun des adhérents.

Alors venez participer en votre qualité d’adhérent à cette assemblée générale qui sera suivie d’un moment de convivialité.

Cette semaine est aussi celle de l’heure du conte organisée par la Chouette bibliothèque : petits et grands rendez-vous mercredi 15 mai à 16h à la maison pour Tous, dernier étage.

Le Vide -grenier prévu le 26 mai par La Boissière en fête se prépare, il est toujours temps de s’inscrire chez Sonia (Proxi) comme exposant et surtout de réserver un moment en cette journée de fête des mères pour venir chiner et discuter..

Elle se tiendra autour de la Place Saint Jean, on vous espère nombreux !

Quand je vous disais que la vie associative est indispensable à la vie du village : trois associations, trois moments de partage !

Bonne semaine à tous.

Cordialement,