Nouvelles du 16 Juin 2023

Dernières informations avant le début du week-end pour agrémenter ce dernier et prévoir les week-end suivants :

• Le spectacle immersif Secret Défense au château de Rambouillet est de retour. Retrouvez toutes les informations sur :

Attention cela s’arrête le 25 juin !

Au détour d’une porte outre les grands hommes qui hantent les lieux vous rencontrerez sûrement des têtes de boissièriens qui ne vous sont pas inconnues.

Ce spectacle met en scène des bénévoles de nos villages et ils se font une joie de vous jouer la comédie le temps d’une représentation.

Le propos de cette immersion :

1959, la Russie défie le monde. Au cœur de la guerre froide, le château de Rambouillet est le théâtre d’un sommet d’Etat très confidentiel.

Vous devenez un agent de renseignement français et côtoyez des agents de renseignements étrangers mais surtout les présidents Français et Américain ! Waouh !

• Fête de la musique demain 17 juin à la Ferme de la Tremblaye de midi à minuit. Cela va bouger à la Ferme, swinguer dans les étables et marchander sur les étals !

Un bon moment à partager sans modération.

• Fête des Pères le 18 juin. Une pensée toute particulière pour le mien 😊 n’oubliez pas le vôtre.

Les dates à venir :

• Pique-Nique musical le 30 juin aux étangs de Hollande à partir de 19h30 sur réservation à l’office de Tourisme.

Si vous souhaitez vous décharger de la confection du pique-nique vous pouvez le réserver à l’Office mais attention à la date butoir : le 21 juin !

Suivez le lien : https://www.rambouillet-tourisme.fr/2eme-edition-du-pique-nique-musical-aux-etangs-de-hollande/

Les Mineurs – nom du groupe- vont nous régaler de chansons et de bonnes musiques.

L’entrée est libre et gratuite mais il faut néanmoins réserver.

• Fête de l’Eté le 1er juillet à La Boissière-école organisée par La Boissière en fête. Pareillement, les réservations du repas sont à faire au Proxi avant le 23 juin.

Sinon après le repas comme toujours la piste de danse est ouverte à tous.

Petite mise en garde :

Elle concerne le démarchage à domicile.

Comme j’ai pu l’indiquer à certains d’entre vous, la mairie « n’offre pas un nouveau service ».

Si c’était le cas, je vous en ferai part.

Aussi à toutes fins utiles, je vous invite à fermer vos portails afin d’éviter de retrouver ces démarcheurs aux portes de vos maisons !

Bon week-end à tous.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Présidente Office de Tourisme

Rambouillet Territoires